Nigeria: Premier League - Kelechi Iheanacho de nouveau buteur après cinq mois de disette

Il n'a plus marqué en Premier League depuis le 4 septembre 2022. Ce jour-là, Leicester City avait coulé contre Brighton sur le score de 5-2.

Cinq mois après, Kelechi Iheanacho est de nouveau buteur en championnat. Ce samedi, l'attaquant nigérian a été l'un des quatre buteurs de son équipe sur le terrain d'Aston Villa (2-4) à l'occasion de la 22e journée de Premier League.

Le Super Eagle a notamment marqué le deuxième but des siens à la 41e minute. En plus, il a été l'auteur de deux passes décisives.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.