Togo: La liste est longue

6 Février 2023

Assassinat, parricide, viol sur mineurs, pédophile, inceste, vol aggravé en bande organisée, détournements de deniers publics, proxénétisme ...

La Cour d'assises de Kara (Nord) ne va pas chômer d'ici le 20 février.

Au total, 25 dossiers criminels.

C'est la Cour d'appel de Kara qui coordonne les séances en attendant la création de tribunaux criminels.

'La volonté des plus hautes autorités de notre pays est d'organiser au moins une session d'assises chaque année afin de résorber le nombre sans cesse croissant d' affaires criminelles dont nos juridictions sont régulièrement saisies', a déclaré Kossi Kutuhun, le président de la Cour d'appel de Kara.

Cette session a pu être organisée grâce au concours financier du PNUD.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.