Maroc: Sofyan Amrabat - Chelsea a tenté de recruter le marocain mais...

Chelsea a beaucoup bougé sur le marché lors du dernier mercato hivernal, dépensant plus de 300 millions d'euros pour renforcer son équipe.

Et avant de recruter Enzo Fernandez (121 millions d'euros) dans les dernières heures du mercato, les Blues auraient exploré plusieurs autres options moins couteuses dont celle menant au milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

A en croire le journaliste Fabrizio Romano, les deux clubs ont discuté, mais Chelsea s'est heurté au refus ferme de la Viola qui n'était pas disposé à laisser partir le Marocain.

Certainement que les choses devraient s'accélérer pour Sofyan Amrabat lors du prochain mercato estival.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.