Ethiopie: Le PDG de la compagnie ferroviaire Ethio-Djibouti déclare que la croissance annuelle dépasse les 35 %.

Addis Ababa — La croissance annuelle du chemin de fer Ethio-Djibouti a dépassé les 35 %, a révélé le PDG de la société, Abdi Zenebe.

Selon le PDG, le chemin de fer a joué un rôle important dans la facilitation du commerce et de la circulation des personnes et des marchandises au cours des cinq dernières années.

Il a ajouté que la société avait fait beaucoup pour répondre aux besoins de la région en matière de transport et de logistique.

Le ministre des finances, Ahmed Shide, a déclaré pour sa part que les recettes annuelles de la société ont été multipliées par quatre depuis sa création.

Les recettes ont atteint un total de 2,6 milliards de Birr.

Le chemin de fer Ethio-Djibouti (EDR) a célébré son cinquième anniversaire aujourd'hui en présence des ministres des deux pays, des ambassadeurs d'Éthiopie, de Djibouti et de Chine.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.