Cameroun: Décès tragique de l'humoriste miss ngatcho (officiel)

La rédaction de Camer.be a appris un nouveau décès dans le monde de la comédie camerounaise. L'humoriste Miss Ngatcho a perdu la vie dans l'après-midi du samedi 18 mars des Suites d'un accident de circulation survenu à Nkoabang, un quartier de la périphérie de la ville de Yaoundé.

Selon plusieurs témoignages, Miss Ngatcho rentrait d'un marché de la cité capitale lorsque la moto qu'elle avait empruntée a malheureusement heurté un camion. Elle serait décédée sur place.

Miss Ngatcho aussi surnommée "la fille Bafang" a tourné plusieurs sketches (en vidéo) avec l'humoriste Black Oya.

Avant ce décès inoppiné, Miss Ngatcho travaillait sur le projet LADIES COMEDY SHOW avec plusieurs autres comédiennes camerounaises.

Nos pensées vont à l'endroit de ses proches.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.