Afrique: Coupe CAF - Young Africans bat Monastir et passe en quarts de finale

Young Africans se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe CAF. Le club tanzanien a obtenu son ticket pour le tour suivant après sa victoire contre Monastir (2-0).

Kennedy Musonda (33e) et fiston Mayele (59e) ont marqué les deux buts victorieux et permettent ainsi à leur équipe d'avoir désormais 10 points et mieux, de prendre la première place du groupe D devant son adversaire du jour.

Les deux clubs ne peuvent plus être rejoints par le Real Bamako et le TP Mazembe. En dépit de sa victoire contre les Corbeaux (2-1), le club malien n'a que 5 points à une journée de la fin de la phase de groupe. Quant à Mazembe, il est dernier du groupe avec 3 points.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.