Togo: Des vendeurs d'illusions sexuelles vont vivre la réalité des prisons togolaises

Ils sont au nom de cinq et ont été arrêtés et présentés au public par la Police nationale.

En effet, d'après la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), cinq (5) de ces vendeurs d'illusion sont arrêtés.

" Ces individus publient des informations médicales inexactes. Ils s'adonnent par ailleurs au trafic de faux médicaments. Ces vendeurs d'illusions mettent en danger la santé de certains de nos concitoyens avec des produits de qualité douteuse ", c'est ce qu'indique un communiqué de la police.

Des perquisitions effectuées leurs boutiques et officines ont permis ajoute-t-on, de saisir d'importantes quantités de produits douteux. Précision de la police, il s'agit de produits emballés et portant des messages tels que " AK 47 ", " Bobaraba 1ère qualité ", " Maxman ", " Fantaisie homme ", " en large XXXL super power "...

On espère qu'avec leurs messages d'illusion, ils vont séduire le procureur de la République.

Une chose est certaine, c'est un signal fort qui est envoyé à tous ces vendeurs d'illusion qui envahissent les abords des voies publiques, les poteaux électriques, les arbres et les murs dans les quartiers à travers Lomé, de leurs visuels et autres affiches proposant leurs produits.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.