Afrique Centrale: Elim. CAN 2023 - Le Cameroun sans Choupo-Moting et Karl Toko-Ekambi

Le Cameroun va devoir jouer les 3e et 4e journées des éliminatoires sans deux de ses éléments phares.

Déjà privés d'Eric Maxim Choupo-Moting qui a déclaré forfait en raison de douleurs au dos depuis quelques jours, les Lions indomptables vont devoir également faire sans Karl Toko-Ekambi.

Victime d'une élongation aux ischio-jambiers lors de la victoire contre le PSG (2-0), l'attaquant rennais est également forfait.

Le Cameroun jouera contre la Namibie dans une double confrontation.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.