Afrique: Elim CAN 2023 - Abdoul Tapsoba offre la victoire au Burkina-Faso face au Togo

Le Burkina-Faso bat le Togo (1-0) aux forceps et consolide sa première place. Cette rencontre rentre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Les Etalons du Burkina-Faso sont venus à bout des Eperviers du Togo ce vendredi 24 mars 2023. L'attaquant du Sheriff Tiraspol, en prêt du Standard de Liège, Abdoul Tapsoba est l'unique buteur de la partie. Le natif de Bobo-Dioulasso sur un ballon mal renvoyé par la défense togolaise a offert les trois points à son équipe à la 87e minute.

La manche retour est prévue le 28 mars prochain à Lomé au stade de Kégué sous le coup de 19h GMT.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.