Afrique: Elim CAN 2023 - Le Cameroun arrache un nul difficile contre la Namibie à Yaoundé

Elmut PINTO

Le Cameroun a arraché un nul difficile ce soir lors de leur match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) face à la Gambie au Stade Ahmadou-Ahidjo.

Les Lions indomptables ont failli regretter ce match à domicile. Peter Shalulile s'est révélé fatal en première période. L'insatiable buteur de Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud a ouvert le score après 26 minutes de jeu.

C'est en seconde mi-temps que le Cameroun a égalisé à travers un but d'Olivier Michel Kemen (72'). La suite de soirée s'est avérée sans réel impact sur le score, menant les deux équipes à se partager les points du match.

Toutefois, ce nul 1-1 permet au Cameroun de rester leader du Groupe C avec 4 points, devant la Namibie (2), le Burundi (1) et le Kenya (0).

⚽️🔥 #MATCHDAY

Match nul pour les #LionsIndommtables qui affronteront de nouveau la Namibie le 28 mars 2023 à Johannesburg. #Cameroun 🇨🇲 1️⃣-1️⃣ 🇳🇦 #Namibie

📆 24/03/2023

🏟️ Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo#TOTALENERGIESAFCON2023Q | #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS | pic.twitter.com/IsDlHL1MjV

-- Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 24, 2023

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.