Afrique: Elim CAN 2023 / Mario Marinica (coach Malawi) - ' L'Egypte est une grande force mais nous leur avons accordé trop de respect '

Après leur défaite (0-2) contre la sélection égyptienne de football, le sélectionneur de l'équipe du Malawi, Mario Marinica a estimé que ses joueurs ont trop respecté leur adversaire du jour.

" L'Egypte est une grande force mais je pense que nous leur avons accordé trop de respect. Nous n'avons pas respecté notre plan de match en première mi-temps. Nous avions prévu de les mettre sous pression mais nous ne l'avons fait qu'en seconde période. L'Égypte était la meilleure équipe et une équipe avec des joueurs de qualité comme eux, si vous leur donnez du temps et de l'espace, ils vous puniront ", a déclaré le tacticien roumain.

Le Malawi est désormais classé troisième avec trois dans le groupe D tandis que l'Egypte prend la première place avec six points.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.