Togo: Influence locale

28 Mars 2023

La présidente de la Faitière des Communes du Togo (FCT), Florence Kouigan, a procédé mardi au lancement du projet de promotion de l'égalité femme-homme dans les municipalités.

Les organes de pilotage et de coordination ont été lancés dans la foulée.

Il existe des avancées notables en matière de promotion des droits des femmes dans le pays. Ces avancées doivent s'appliquer également en matière de politique de décentralisation.

Cette initiative est soutenue par l'association internationale des maires francophones avec l'appui de l'Union européenne à travers le Fonds européen de coopération.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.