Nigeria: Jose Peseiro - « Je m'engage à construire une équipe solide pour les Super Eagles »

Les Super Eagles n'ont besoin que d'un point lors de leurs deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 pour se qualifier pour la Côte d'Ivoire.

Le technicien portugais ne se laisse pas décourager par la tâche qui l'attend et est convaincu qu'il parviendra à faire ce qu'il faut en fin de compte.

« D'abord, nous avons perdu alors que nous avions créé ce qu'il fallait pour gagner, puis nous avons gagné en gardant le même niveau. Cependant, ce qui a été fondamental pour notre succès, c'est notre confiance dans nos processus, dans les autres et dans notre identité », a écrit Peseiro sur sa page Facebook.

« Sur le terrain, les joueurs ont montré leur engagement à gagner pour le Nigeria et à rendre les Nigérians fiers.

« Le travail ne s'arrête pas là. Nous restons déterminés à continuer à travailler dur et à apporter la gloire à notre équipe. À chaque match, nous sommes plus motivés pour atteindre nos objectifs. Le chemin à parcourir sera peut-être long et semé d'embûches, mais nous sommes prêts à affronter tous les obstacles qui se dresseront sur notre route. »

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.