Ghana: Arsenal - Des clubs de Serie A s'intéressent à Thomas Partey

Thomas Partey pourrait être transféré en Italie cet été. Des clubs de Serie A auraient manifesté un vif intérêt pour ses services.

Le joueur de 29 ans a joué un rôle important dans l'équipe d'Arsenal cette saison, bien que sa forme ait baissé en fin de saison.

La principale cible d'Arsenal pour le prochain mercato serait Declan Rice, de West Ham. Les Gunners souhaitent s'attacher les services du milieu de terrain anglais et West Ham pourrait accepter de le vendre à un club de la Ligue des champions en cas d'offre supérieure à 100 millions de livres sterling.

Par ailleurs, Arsenal s'intéresse toujours à Moises Caicedo, de Brighton.

Le manager Mikel Arteta a également été associé à un éventuel transfert de l'expérimenté milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan. Le contrat de l'international allemand avec City expire cet été, ce qui représente une opportunité potentielle pour Arsenal de s'attacher ses services.

Autant d'intérêts qui rendent l'avenir de Partey incertain chez les Gunners à l'approche du mercato estival. Un départ pour l'Italie et la Serie A pourrait être une perspective séduisante pour le Ghanéen, car de nombreux clubs se disputent sa signature.

Partey a encore deux ans de contrat avec Arsenal, qu'il a rejoint en 2020 en provenance de l'Atlético de Madrid pour une durée de cinq ans.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.