Sénégal: Mondial U23 - Tenu en échec par l'Israël, le pays garde ses chances de qualification au second tour.

Lors de sa deuxième sortie à la Coupe du monde 2023 qui se déroule en Argentine, l'équipe nationale de football du Sénégal des moins de 20 ans a arraché ce mercredi 24 mai le point du match nul face à l'Israël (1-1).

Pape Demba Diop est le buteur de la rencontre côté sénégalais. Babacar Ndiaye a marqué contre son camp à la 57e minute de jeu.

Avec un point au compteur sur 6 possibles, les « Lionceaux » conservent tout de même leurs chances de qualification au second tour.

A la dernière journée, ils devront défier les Colombiens déjà premiers de la poule (3 points) avec deux matchs en moins.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.