Afrique: Un joueur arrêté au Ghana pour avoir agressé un arbitre

Un joueur de football est arrêté par la police à Berekum pour agression contre un arbitre de touche lors d'un match dans une ligue amatrice ghanéenne.

Les évènements se sont produits à Berekum dans le centre-ouest du Ghana. Le footballeur Joseph Adjei Oteng aurait frappé l'arbitre de touche en question avec ses paires de chaussures au coup de sifflé final. Des faits qui se sont déroulés en marge du match de la division régionale deux entre Domfete Galaxy FC et Fetentaa Gye Nyame FC.

« Alors que l'Association régionale de football de Brong Ahafo et l'Association ghanéenne de football (GFA) ont activé des procédures disciplinaires menant à des sanctions sportives, le commandement de la police divisionnaire de Berekum, avec le soutien de l'Association ghanéenne de football, poursuit vigoureusement le volet pénal de l'affaire », informe la GFA.

La rencontre a été disputée le mercredi 24 mai 2023 et s'est soldée par une victoire 1-0 de Fetentaa Gye Nyame CF.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.