Ethiopie: Un rassemblent diverses parties dupays pour soutenir les Forces de défense nationale.

Addis-Abeba — Les Éthiopiens de diverses régions du pays ont organisé aujourd'hui des manifestations de soutien aux Forces de défense nationale éthiopiennes (ENDF).

Les manifestants ont exprimé leur engagement à soutenir les Forces de défense nationale éthiopiennes (ENDF) en luttant contre l'extrémisme violent.

Le rassemblement a eu lieu aujourd'hui dans les zones Hawassa, Hadiya et Gamo, Adama, Robe, Jimma, West Wollega et West Arsi, Negelle Borena, Metu Chiro, Misrak Harerge, Wolayta, Gedeo, Assosa, entre autres.

Les manifestants apporté des slogans tels que "Notre unité ne sera pas perturbée par des extrémistes, nous cimenterons l'Éthiopie en rejoignant les forces de défense de l'Éthiopie".

"Nous renforcerons notre unité en combattant l'extrémisme", "Notre paix sera protégée par notre unité", "Ne touchez pas nos forces de défense diversifiées", entre autres slogans ont été affichés lors des rassemblements dans diverses parties du pays.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.