Nigeria: Mondial U20 / Ladan Bosso (coach Nigéria) - " Nous devons nous battre pour le trophée"

Malgré un duel qui s'annonce difficile face au pays organisateur (Argentine) en huitièmes du Mondial des U20, le sélectionneur nigérian Ladan Bosso a déclaré qu'ils se battront pour atteindre la finale.

« Nous devons nous battre pour le trophée. Je pense qu'il est encore ouvert. Tout le monde peut être là, et je crois que nous avons la capacité d'être là. Nous sommes dans la phase à élimination directe, et dans la phase à élimination directe, il y a une approche, nous pouvons l'employer, et nous espérons que nos plans seront exécutés en conséquence », a noté le tacticien.

En rappel, l'Argentine a remporté tous ses matchs de poules tandis que le Nigéria s'est qualifié pour les huitièmes de finale en tant que l'une des équipes classées meilleures troisièmes. La rencontre est prévue aujourd'hui à 21H00 GMT.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.