Tunisie: Coupe du monde U20 - La Tunisie éliminée en huitièmes de finale par le Brésil

La Tunisie n'a pas tenu. Face au Brésil ce mercredi en huitième de finale de la Coupe du monde U20, les Aigles de Carthage Juniors ont complètement craqué, s'inclinant 4-1 en dépit d'avoir évolué en supériorité numérique toute la deuxième période.

Marcos Leonardo a rapidement ouvert le score pour les Brésiliens sur pénalty à la 11e minute. Il sera imité par Andrey Santos qui enfonce le clou à la 31e permettant à la Seleçao de mener 2-0 à la pause, mais le Brésil sera contraint d'évoluer en infériorité numérique après l'expulsion de Robert Renan à la 45e.

Alors qu'on croyait que ce carton rouge permettra à la Tunisie de mettre la pression sur son adversaire en deuxième mi-temps, ce sont plutôt les Brésiliens qui marquent le troisième but dans le temps additionnel (90+1) par Matheus Martins. Andrey Santos s'offrira un doublé neuf minutes plus tard (90+10) portant le score à 4-0.

La Tunisie finira pas sauver l'honneur en réduisant le score en fin de rencontre par Mahmoud Ghorbel (90+13).

Une lourde défaite qui élimine les Tunisiens de la compétition.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.