Burkina Faso: QRM - Mamady Bangré retournera à Toulouse

En conférence de presse mardi matin, Damien Comolli a été interrogé sur la situation des joueurs prêtés cette saison par le club. Le président du TFC a donné son avis sur le bilan sportif de ces joueurs et s'est exprimé sur leur avenir. Le Burkinabé Mamady Bangré prêté la saison dernière à QRM, reviendra à Toulouse la saison prochaine.

« Les prêts de Mamady Bangré et de Yanis Begraoui sont extrêmement positifs. Ces deux joueurs vont intégrer le groupe la saison prochaine. Bangré a encore marqué deux buts vendredi et donné une passe décisive... Il a fait une très bonne saison, très intéressante. », a déclaré le président toulousain.

Les dirigeants de Quevilly-Rouen avaient pourtant manifesté leur désir de conserver un an de plus leur meilleur joueur sur la deuxième partie de saison (9 buts, 5 passes décisives au total en Ligue 2.)

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.