Afrique: Coupe de la Confédération - Le Jaraaf s'incline, 0-2, devant l'ASEC Mimosas

Dakar — L'équipe sénégalaise de l'ASC Jaraaf s'est inclinée, mardi à Abidjan, sur le score de 2 buts à 0, devant l'ASEC Mimosas, lors de la première journée des phases de groupe de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Le Jaraaf et l'ASEC Mimosas sont logés dans la poule C des phases de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football, avec l'USM Alger (Algérie) et Orapa United (Bostwana).

L'équipe entraînée par Malick Daf va affronter, le 8 décembre, lors de la deuxième journée, l'USM Alger.

L'USM Alger, l'une des meilleures équipes d'Algérie, avec huit titres de championnat national et huit Coupe d'Algérie, a remporté l'édition de la Coupe de la confédération de 2023 et la Supercoupe de la CAF la même année. Le club algérien est aussi finaliste de la Ligue des champions de la CAF 2015.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.