Cameroun: Il engrosse successivement des sœurs jumelles et leur petite sœur à Mélong

29 Novembre 2024

Encore une de ces histoires à dormir debout ! Ceci se passe à Mélong, chef lieux d'arrondissement situé dans le département du Moungo, région du littoral, Cameroun

Le cultivateur Ehodé âgé de 42 ans a été arrêté par la gendarmerie de Mélong. Après avoir engrossé deux soeurs jumelles, il est revenu pour engrosser la cadette de la famille, âgée de 18 ans.

Il se chuchote dans les chaumière que ce cultivateur avait jeté son dévolu sur la plus petite Etoumbat, âgée de 18 ans. Après avoir noué une « amitié » avec elle, il a invité la gamine à venir le rejoindre dans sa chambre. Ne se doutant de rien, la jeune fille le suit. La première partie de son plan ayant été exécutée à merveille, Ewode décide de passer à l'étape suivante.

Seul avec la fille, il contraint la fille à des rapports sexuels forcés. Après avoir satisfait sa libido, il la menace de représailles si jamais elle pipe mot de sa mésaventure.

C'est ainsi que lorsque la petite est rentrée chez elle, elle s'est tue. Elle ignorait qu'elle venait de contracter une grossesse. Trois mois plus tard, le pot aux roses a été découvert. Le changement de morphologie a commencé à intriguer ses parents qui décident de l'acheminer à l'hôpital CEBEC de Lelem. Là, la sage-femme de service diagnostique une grossesse de 3 mois. Interrogée, la petite craque et pointe le cultivateur du doigt.

Une plainte est ainsi déposée auprès des hommes de l'adjudant P.K, de la brigade de gendarmerie de Mélong. Il y a deux jours,

Ehodé a ainsi été arrêté pour "appétence cuissière récurrente". Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, le cultivateur a avoué les faits qui lui sont reprochés.

Le plus grave est que le cultivateur Ehodé, bien connu dans le coin pour sa largesse dit-on auprès des jeunes filles, avait également engrossé deux veuves de son quartier (New Melong).

Au terme de sa garde à vue, le cultivateur a été déféré mercredi dernier au TPI de Nkongsamba. Le juge pourra t-il décider qu'il épouse les trois soeurs? On ne sait jamais, peut être la nature lui a imposé la loi libidineuse de convoler en justes noces avec trois femmes issues d'une même famille.

Comme quoi, à bon chat, bon rat. Agréable vendredi et à vendredi prochain

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.