Interview sur un projet de l'ONEP financé par le Fonds Kowétien

L'Office national de l'eau potable (ONEP) - organisme rattaché au ministère ivoirien des Infrastructures économiques - est attributaire de l'appel d'offre pour une convention de maîtrise d'ouvrage déléguée relative au projet d'alimentation en eau potable de la ville d'Adzopé (située à 104 km d'Abidjan) financé par le Fond koweïtien pour le développement économique arabe (FKDEA). Le lundi 25 janvier 2015, nous avons eu un entretien avec Bouafou Eugène, le Directeur du contrôle de l'exploitation et de la qualité.

Bouafou Eugène, Directeur du contrôle de l’exploitation et de la qualité à l’Office national de l’eau potable (ONEP)

Une vue de la station de traitement d’eau potable de Bouna inaugurée le lundi 2 mars 2015. Elle dessert Port-Bouët, Kouamassi, Marcory et Treichville (quartiers sud d’Abidjan)

Schéma de la configuration du projet d’eau potable à Adzopé (Côte d’Ivoire) financé par le Fonds koweïtien

Suivez AllAfrica

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.