Fonds Koweitien: Un partenaire sûr pour la réalisation d'infrastructures

Constance, confiance et densité. Ces trois maitres-mots caractérisent les relations de coopération existant entre le Koweït et le Niger, à travers les actions multiformes du Fonds Koweitien pour le Développement Economique Arabe (KFAED), dans ce pays sahélien qui cherche encore ses marques sur la voie du développement.

Le Président de la République du Niger reçu par l'Emir du Koweit, à Koweit City

M. Oumarou Boubacar, député maire de la commune urbaine d’Abala

Le ministre des Finances et le Directeur du FKDEA procédant à la signature de l'Accord de financement de la route Filingué-Tahoua

Suivez AllAfrica

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.