Egypte: Al-Sissi dépose une gerbe de fleurs au mémorial du soldat inconnu

A l'occasion de la commémoration par l'Egypte et les Forces Armées du 42ème anniversaire de la Libération du Sinaï, le Président Abdel-Fattah Al-Sissi, Commandant Suprême des Forces Armées, a déposé une gerbe de fleurs au mémorial des martyrs des forces armées dans le quartier de Medinet Nasr au Caire.

Conformément à la tradition, la musique militaire a joué l'hymne du martyr en hommage aux sacrifices consentis par les martyrs afin de préserver la patrie.

Le président Al-Sissi s'est rendu sur la tombe du défunt président Anwar El-Sadat, où il a déposé une gerbe de fleurs et récité la Fatiha sur son âme.

A la fin de la cérémonie, le chef de l'Etat a serré la main à un certain nombre d'officiers supérieurs des forces armées et de hauts responsables de l'Etat.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.