Les jeunes producteurs de Riz de Bagre visent le marché du Burkina Faso

Au Burkina Faso, la coopérative Mitiri des Jeunes Producteurs de Riz de Bagre,  une commune rurale du pays, situé dans la province du Boulgou et la région du Centre-Est, compte jouer pleinement son rôle dans la lutte pour l'éradication de la fin dans le pays. Une volonté que ses membres enveloppent dans une ambitieuse volonté de satisfaire une bonne partie de la demande nationale en riz. Ce qui sonne comme un gage pour la réalisation de la sécurité alimentaire des populations.

 

 

Des responsables de la Coopérative Mitiri des Jeunes Producteurs de Riz de Bagre, au Burkina Faso posant au milieu d'un champ de riz

Une vue des exploitations de la coopérative Mitiri des Jeunes Producteurs de Riz de Bagre, Burkina Faso

Une vue du magasin de stockage de la coopérative Mitiri des Jeunes Producteurs de Riz de Bagre, Burkina Faso

Suivez AllAfrica

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.