Afrique: Italy Kick-Boxing World Cup 2024 - Les Éléphants Kickboxeurs remportent 3 médailles en Italie

Les athlètes ivoiriens en compétition à la coupe du monde de kickboxing qui s'est déroulée à Venise (Jesolo) du 20 au 24 mars 2024, ont fait honneur au drapeau de la Côte d'Ivoire.

Par leur combativité, ils ont classé les Ivoiriens parmi les meilleurs kickboxeurs mondiaux grâce aux victoires de Yedoh Mélèdje (+92 kg) qui remporte la médaille d'Or ; Cissé Dalenda (+70 kg) avec une médaille d'Argent et Doumbia Ali (- 71 kg) avec une médaille de Bronze.

La délégation de la Fédération Ivoirienne de kickboxing et Disciplines Associées (Fikb-Da) à ce mondial 2024 est composée du secrétaire général, Parfait Doukrou et du directeur technique national adjoint, Lué Salomon.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.