Cameroun: La rébellion du Ministre des Sports contre le Président de la République ?

Le moustachu serait-il au final entré en rébellion contre le président Paul Biya?

" Voilà donc un type qui a commencé un travail clandestin, sans contrat, sans visa, avec l'appui des imposteurs de ce pays " Parlant de Marc Brys.

Comment un professeur agrégé de droit peut-il violer les lois de son propre pays?

Complexe d'Olembe

Le ministre Moelle à qui le président Paul Biya avait confié la qualité de maître d'ouvrage du chantier du stade Paul Biya d'Olembe ne s'est même pas soucié de ce que cette infrastructure portait le nom de son patron.Le complexe n'a jamais été livré.Plusieurs sources dans les réseaux sociaux affirment (à vérifier) qu'il aurait plutôt au lieu du complexe d'Olembe, construit un complexe de 3 milliards de FCFA dans son village)..

Décret de 2014 portant réorganisation de l'équipe nationale

Contre l'avis de tous les juristes , le ministre a délibérément violé le décret de 2014 signé et ratifié par le président Paul Biya portant réorganisation des équipes nationales de Football, il a donné la priorité à une convention signée entre le ministre et Tombi À Roko.

Organisation du sport ,enjeu stratégique cher au président Biya

Handball, Volley-ball, Nanbudo , Football...ces disciplines sont en crise à cause de l'ingérence du ministère.

Le voici qui viole les lois ratifiées par le président sur le travail des expatriés.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.