Tunisie: UGTT-UTICA - Lorsque les deux centrales trouvent un terrain d'entente

30 Juin 2022

L'accord signé par les parties prenantes est relatif à l'augmentation salariale des agents exerçant dans les cliniques privées, pour les années 2022, 2023 et 2024

L'Union générale tunisienne du travail (Ugtt) et l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) ont signé, hier, un accord portant sur l'augmentation salariale des agents exerçant dans les cliniques privées pour les années 2022, 2023 et 2024.

L'accord stipule une augmentation des salaires estimée à 6,5 %, pour l'année 2022, à 6,75 % pour l'année 2023 et à 6,75 %, pour 2024.

Cet accord a été signé par le secrétaire général de l'Ugtt, Noureddine Taboubi, du président de la chambre syndicale des propriétaires des cliniques privées, Boubaker Zakhama, et du secrétaire général de la Fédération générale de la santé, Hassen Mezni.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.