Madagascar: Ambohitrimanjaka - Un jeune homme en scooter accidenté sur la Rocade

Un jeune homme conduisant un scooter a eu un accident hier à Ambohitrimanjaka. Le Scooter et son conducteur finissent sa course dans le ravin. Selon les témoins sur les lieux, le scooter roulait à vive allure. Le jeune homme n'arrive pas à maitriser son guidon et il fait une sortie de route. Le conducteur a été projeté et il s'est fracturé la jambe et blessé au niveau de sa tête. Il est complètement inconscient et il a été amené à l'hôpital après les riverains et les automobilistes se sont précipités à le secourir. Son scooter est endommagé avec un dégât important. Les gendarmes le plus proche se sont rendus sur place pour constater les faits. Le premier constat révèle qu'un accès de vitesse a été l'origine de l'accident. Les forces de l'ordre lancent un rappel à l'ordre à l'usager de la rocade de faire attention. Les riverains disent que des courses sauvages ont lieu dans cette partie ouest de la ville, notamment le week-end. A noter que la course sauvage est un danger public.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.