Algérie: Hadj 2024 - Les pèlerins souhaitant voyager en groupe appelés à réserver sur un même vol

ALGER — L'Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), a appelé, dimanche dans un communiqué, les citoyens ayant ouvert des comptes sur le portail du hadj "Bawabet El Hadj Dz" et l'application "Rakb El Hadjidj", à regrouper tous les hadjis désirant voyager, ensemble, dans un même groupe, pour assurer la réservation de leurs billets sur un même vol.

"L'ONPO informe tous les citoyens ayant ouvert des comptes sur le portail du hadj 'Bawabet El Hadj Dz' et l'application 'Rakb El Hadjidj' au profit de leurs hadjis, qu'ils doivent identifier tous les pèlerins désirant voyager, ensemble, et les regrouper dans un même groupe (hommes et femmes), sans oublier de préciser la relation avec le Mahram, afin d'assurer la réservation de leurs billets sur un même vol", lit-on dans le communiqué.

A noter que la réservation du billet de voyage est définitive et ne peut être modifiée, conclut le communiqué.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.