Togo: Une politique agricole aux effets bénéfiques

17 Avril 2024

L'ancien Premier ministre Sélom Komi Klassou est candidat aux législatives dans la préfecture de Haho sous les couleurs de UNIR, le parti au pouvoir.

Sur sa liste figure l'actuel ministre de l'Economie maritime, Edem Kokou Tengué.

Les deux candidats ont animé mercredi un meeting à Kpégnon-Adja, une localité dotée d'une zone d'aménagement agricole planifié (Zaap).

L'occasion de rappeler la vision du gouvernement en matière de promotion de l'agriculture.

'Nous sommes venus rassurer les populations de la volonté du Chef de l'Etat de ne laisser aucune communauté de côté dans cet élan d'ensemble pour le développement du pays', a déclaré M. Tengué.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.