Algérie: Participation à la 3e édition du salon Educteck

Alger — Algérie Télécom a annoncé, mercredi, sa participation à la 3e édition du salon Educteck qui se tient du 18 au 21 septembre en cours au palais des expositions, (Pins maritimes-Alger), sous le thème "L'intelligence collective au service de l'apprentissage".

"Poursuivant son engagement en faveur de la promotion de l'éducation, Algérie Télécom a l'immense plaisir d'annoncer sa présence en tant que sponsor officiel de la troisième édition du salon Educteck, qui se tient à la SAFEX du 18 au 21 septembre 2023 au pavillon Central U, Palais des expositions (Pins maritimes-Alger), sous le thème +L'intelligence collective au service de l'apprentissage+", indique un communiqué de cette entreprise.

Lors de cet événement, les visiteurs "pourront découvrir et bénéficier des avantages des différentes plateformes numériques éducatives proposées par Algérie Télécom, telles que LABLABEE, ESABOURA, MOALIM et DOROUSCOM, conçues pour le soutien scolaire", précise la même source.

En outre, les visiteurs "auront la possibilité de participer à une tombola en se rendant au niveau du stand d'Algérie Télécom, situé au Pavillon U. Un espace commercial sera également mis à leur disposition pour répondre aux questions et offrir différents produits et services sur place", note la même source.

A travers cette participation, Algérie Télécom "réaffirme son rôle en tant qu'acteur clé dans le développement des technologies de l'information et de la communication, au service du savoir et de l'éducation", ajoute le communiqué.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.