Tunisie: Présidentielle 2024/Campagne électorale - Hausse des activités déclarées dans le gouvernorat de Tunis

Tunis — Le nombre des activités de campagne déclarées auprès de l'Instance Régionale Indépendante pour les Elections (Irie) de Tunis I, en lien avec la campagne la présidentielle dans le gouvernorat de Tunis, a enregistré une hausse par rapport au début de la campagne.

C'est ce qu'a déclaré, jeudi, à l'agence TAP, le chargé des affaires juridiques au sein de l'Irie, Bassem Tlili. Il a précisé que le nombre des activités de campagne du candidat Zouhair Maghzaoui a atteint au total 36.

S'agissant du candidat Kaïs Saïd, le nombre des activités enregistrées s'élève à 51.

L'équipe de la campagne de Ayachi Zammel a organisé, quant à elle, deux conférences de presse à Tunis en plus d'une troisième qui aura lieu vendredi 4 octobre jour au QG de campagne.

Dans le même contexte, l'équipe de Kaïs Saïed effectuera deux activités et celle de Zouhair Maghzaoui quatre activités dans le cadre du dernier jour de la campagne.

Rappelons que la campagne électorale de l'élection présidentielle a démarré le 14 septembre et prendra fin vendredi 4 octobre 2024.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.