Togo: Priorités communes

16 Novembre 2024

Le Togo peut toujours compter sur le soutien de l'Union européenne (UE) pour mener à bien ses réformes dans le secteur judiciaire.

Gwilym Ceri Jones, l'ambassadeur à Lomé, a réitéré cet engagement lors d'une rencontre vendredi avec Yaya Abdoulaye, le président de la Cour suprême.

Au cours de cette rencontre, le diplomate a souligné la volonté de l'Union européenne de travailler main dans la main avec les autorités togolaises pour établir des priorités communes dans le domaine judiciaire.

« Nous avons écouté le président sur les chantiers clés de la Cour suprême, les dossiers prioritaires, et avons cherché à bien comprendre les enjeux auxquels nous sommes confrontés. L'objectif est de voir comment l'UE peut être un partenaire solide et fiable aux côtés du Togo », a déclaré M. Jones.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.