Tunisie: Le président Saïed reçoit le chef de la diplomatie du Koweït

Tunis — Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, mercredi, au palais de Carthage, le ministre koweïtien des Affaires étrangères, Abdullah Ali Abdullah Al-Yahya.

Cité dans un communiqué, le chef de l'Etat a réaffirmé la disposition de la Tunisie à réaliser nombre de projets et de programmes de coopération avec le Koweït dans plusieurs domaines, dont notamment, la sécurité alimentaire, la santé et le tourisme.

Le président Saïed a souligné l'engagement de la Tunisie à développer les échanges commerciaux bilatéraux et à promouvoir les opportunités de coopération technique entre les deux pays notamment dans les domaines de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la justice.

Il s'est félicité des liens de fraternité et de coopération "fructueuse" établis avec le Koweït dans de nombreux domaines, qui datent des années 60, rappelant à ce titre les projets-pilote réalisés en partenariat entre les deux pays dans les secteurs bancaire et touristique.

Le ministre koweïtien des Affaires étrangères se trouve actuellement en Tunisie, à l'invitation de son homologue tunisien, à l'occasion de la tenue de la quatrième session de la commission mixte Tuniso-koweïtienne.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.