Afrique de l'Est: 3Moroni/Comores - Un Malgache arrêté pour braquage de banque

Deux ressortissants malgaches ont effectué un braquage spectaculaire, hier matin à Moroni, capitale de l'Archipel des Comores. Lors de l'attaque d'une banque, les malfrats ont passé à tabac le caissier avant de le poignarder afin de s'emparer de leur butin et de prendre la fuite. La victime, qui était gravement blessée, a été évacuée immédiatement à l'hôpital. Malheureusement, le jeune homme de 24 ans n'a pas survécu à ses blessures, dès son admission dans l'établissement.

Une arrestation

Les autorités locales ont tout de suite procédé à la traque des malfaiteurs. Un avis de recherche a été lancé à leur encontre et dans la matinée même, un des assaillants a été arrêté. En revanche, l'avis de recherche concernant le deuxième reste valable. Il s'agit d'un dénommé Ronald Florent Heritiana Rasolonjatovo. Il est poursuivi pour complicité, vol aggravé et agression à l'arme blanche. Il est considéré comme très dangereux par la brigade de recherche de la gendarmerie de Moroni qui se charge de l'enquête.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.