La Fondation BOA confirme son engagement pour l'amélioration de l'accès à l'éducation et à la santé des communautés. Elle a contribué activement à la rénovation totale des 16 salles de classe de l'EPP Centre II Bazarely à Fort-Dauphin ainsi qu'à la dotation de 50 tables-bancs à la même école.
Une occasion d'offrir un cadre propice à l'apprentissage et à l'épanouissement des 327 élèves de l'EPP qui figure parmi les écoles des sept pays d'Afrique appuyées par la Fondation BOA dans le cadre du programme « Ma belle école »
Dans son discours, la présidente de la Fondation BOA à Madagascar, Sidika Akbaraly, a souligné : « Réhabiliter une école, c'est bien plus qu'une simple rénovation : c'est ouvrir une porte sur l'avenir. C'est offrir à nos enfants des opportunités de réussite et d'épanouissement » à l'occasion de la cérémonie d'inauguration de l'école. La Fondation BOA a profité de son passage dans la région pour offrir des vivres aux détenus du centre pénitencier de Fort-Dauphin ainsi qu'aux personnes âgées et tuberculeuses du Sahan'i Maria des soeurs filles de Charité de Saint-Vincent de Paul. Ces dons vont profiter à plus de 700 personnes vulnérables.