Togo: Ouverture de la Foire de Lomé

22 Novembre 2024

Le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, a inauguré vendredi la XIXe Foire internationale de Lomé. C'est l'un des rendez-vous commerciaux majeurs de l'année.

'Cet événement est devenu une véritable institution, incarnant notre engagement collectif à promouvoir l'excellence économique, culturelle et sociale de notre nation', a déclaré Alexandre de Souza, directeur général du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), l'organisateur.

Avec des exposants venus de plusieurs pays d'Afrique dont le Mali invité d'honneur, la Foire se positionne comme un événement phare pour stimuler les échanges commerciaux et encourager l'innovation.

Rendez-vous jusqu'au 8 décembre 2024 pour découvrir ce carrefour dynamique qui célèbre l'excellence économique et culturelle de l'Afrique.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.