Tunisie: Perturbation temporaire à l'entrée sud de la capitale - Ce qu'il faut savoir !

25 Novembre 2024

Le ministère de l'Équipement et de l'Habitat a annoncé la mise en place d'un dévoiement partiel et temporaire de la circulation à l'entrée sud de la capitale, au niveau de la route régionale n°22, sur une distance d'environ 800 mètres à Bir Kassaa. Ce changement sera effectif à partir de ce lundi 25 novembre 2024 et durera 6 jours, soit 3 jours dans chaque direction.

Cette mesure s'inscrit dans le cadre du projet d'élargissement de l'entrée sud de la capitale et vise à permettre l'installation d'équipements de contrôle de la charge des véhicules.

Le ministère appelle tous les usagers de la route à faire preuve de prudence, à respecter scrupuleusement la signalisation mise en place et à réduire leur vitesse pour assurer leur sécurité et celle des autres.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.