Tunisie: Régularisation des ouvriers des chantiers - Lancement de la troisième phase

4 Décembre 2024

La Présidence du gouvernement a annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi, que la liste des postes vacants dans les structures publiques, identifiée par les ministères, sera publiée sur la plateforme numérique dédiée à la régularisation de la situation des ouvriers des chantiers âgés de moins de 45 ans, accessible via le site hadhaer.gov.tn. Ces listes seront également affichées dans les sièges des gouvernorats.

Les ouvriers des chantiers concernés, appartenant à la troisième vague, sont invités à accéder à cette plateforme du 3 au 22 décembre pour sélectionner leurs options parmi les postes proposés, en fonction de leur niveau d'éducation. Chaque candidat peut choisir jusqu'à 10 options au maximum.

La Présidence du gouvernement a également détaillé les étapes pour utiliser la plateforme : consultation des offres, classement des choix, mise à jour ou modification des options si nécessaire. La date limite pour finaliser les démarches est fixée au 22 décembre 2024.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.