Algérie: Le président de l'APN reçoit une délégation de la société civile de la wilaya de Tébessa

Alger — Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a reçu, mardi à Alger, une délégation de la société civile de la wilaya de Tébessa, composée de cadres et de moudjahidine, a indiqué un communiqué de la chambre basse du Parlement.

Après avoir souhaité la bienvenue à la délégation qui effectue une visite à l'APN, M. Boughali a souligné "l'importance du rôle des différentes composantes de la société civile dans la construction de l'Algérie nouvelle", les appelant à "consentir davantage d'efforts pour accompagner les autorités dans ce processus d'édification", avant d'écouter leurs préoccupations et leurs attentes, précise la même source.

Après la rencontre, le député Seddik Bakhouche a accompagné la délégation dans la salle des séances plénières, où ils ont suivi un exposé sur la composition et les missions de l'Assemblée, et sur le déroulement des plénières.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.