Maroc: Driss Lachguar reçoit Said El Khattabi, Said El Ayadi et Chaouki Charkoui

Le Premier secrétaire de l'USFP, Driss Lachguar, a reçu lundi au siège central du parti, Said El Khattabi, le coordinateur provincial de l'USFP à Al-Hoceima et Said El Ayadi, membre du Conseil national, pour discuter des préparatifs du parti aux élections partielles dans la circonscription d'Al-Hoceima prévues le 21 juillet 2022.

Abdelhak Amghar sera tête de liste du parti lors de ces élections. Le même jour, Driss Lachguar a reçu Chaouki Charkoui, candidat du parti lors des élections partielles prévues le 21 juillet dans la circonscription de Médiouna à Casablanca. Cette rencontre s'est déroulée en présence du secrétaire régional du parti de Casablanca-Settat, Ahmed Mehdi Mezouari, et du coordinateur provincial du parti à Médiouna, Said Jaafar.

Par ailleurs, Abdelaziz Aboudi a été élu secrétaire régional du parti de Fès-Meknès lors du congrès régional tenu dimanche dernier au siège du parti à Fès en présence des membres du Bureau politique, à savoir Khadouj Slassi, Driss Chtaibi et Mohammed Infi.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.