Guinée: N'zérékoré - Un jeune électrocuté trouve la mort après avoir chuté d'un immeuble

François HABA maçon de profession âgé d'une trentaine d'années a été électrocuté ce mercredi matin dans un immeuble non habité aux environs de 12 heure.

Décrochant le contrat de rénovation d'un ancien immeuble situé dans le quartier Nyen, Cinéma-Diani (commune urbaine de N'zérékoré).

François (la victime) et son maître étaient en train de visiter les l'intérieur du local en question. Le drame est survenu quand ils étaient en train de descendre l'immeuble juste au 3ème étage. À comprendre son patron Maître Michel Délamou, " François était en train d'écraser le mur avec son marteau, malheureusement, le marteau non protégé a touché le fil de la haute tension. C'est ainsi qu'il a été électrocuté et il a chuté du 3ème étage, sa tête s'est écrasée par terre. car il est tombé par la tête sur une brique " a expliqué son maître.

Alertés de la situation, le préfet et le maire de la commune urbaine de N'zérékoré se sont rendus sur les lieux pour constater les faits afin de pouvoir faire retirer le corps pour la morgue de par le biais du service de la protection civile.

À rappeler que François Haba était marié et père d'un enfant. Il habitait dans le quartier Belle-vue commune urbaine de N'zérékoré.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.