Afrique du Nord: JM/Tir sportif - Nadjib Amour-Kébir et Issam Nacib éliminés en skeet olympique individuel

Oran — Les deux tireurs Algériens Nadjib Amour-Kébir et Issam Nacib engagés en skeet olympique individuel, des épreuves de tir sportif des jeux méditerranéens 2022 d'Oran, disputés mercredi au champ de tir à Bir-El-Djir d'Oran, ont été éliminées en tour des qualifications.

En pistolet à air comprimé double mixte à 10 mètres les deux doublettes mixtes composées de Adjabi Amine-Medjiah Hala et Mihali Tiab-Rachida Ben Falami ont été éliminées au premier tour, après avoir été classées à la 8eme et 11éme place.

La matinée de la deuxième journée vont s'affronter les tireurs en air à comprimé en pistolet et carabine à 10 mètres en individuel dames et hommes, avec la participation de huit tireurs algériens Amine Adjabi, Tayeb Mihali, Rachida Ben Falami, Medjiah Hala en pistolet et quatre carabiniers, Reda Benzidane, Kouceila Adoul, Houda Chaibi, Saoussen Al-Hachemi en phase des qualifications.

Les finales en pistolet et carabine à 10m individuels dames et hommes auront lieu l'après-midi suivie de la finale de l'épreuve double mixte en skeet olympique.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.