Congo-Brazzaville: Musique - Tayc en concert à Brazzaville

L'auteur-compositeur-interprète français, Julien Bouadjie, dit Tayc, est annoncé en concert au lendemain des festivités de l'indépendance du Congo-Brazzaville.

Sur l'agenda de la série de concerts de cette année de Tayc, l'artiste chanteur de R&B et de l'afro-love en France, d'origine camerounaise, est inscrite en bonne place la date du 29 août, à 17h, pour un spectacle au Palais des Congrès de Brazzaville.

En fond sonore des images de ses clips mixées par l'agence événementielle Grain de Sel, pour son premier voyage au Congo, dont il a déjà recueilli de bonnes impressions, l'artiste a convié la population congolaise à venir à son concert. En ponctuant son message, il a souhaité " plein de belles choses d'ici-là ; rendez-vous est pris pour le 27 août à Brazzaville, on est ensemble !".

Depuis deux ans, Tayc s'impose dans le nouveau paysage musical français. Au fur et à mesure, il développe son style propre autour de sa voix et de son écriture. Ce qui fait de lui une figure incontournable de la musique du moment, avec des œuvres telles que "N'y pense plus" et "Dodo" suivies de "Sans Effet", tournées en Angola.

C'est dans cet esprit de conquérant, au firmament des hits parades, que le parolier natif de Marseille se rendra au Congo au lendemain des festivités de l'indépendance.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.