Soudan: Al-Burhan s'informe de la situation dans l'État du Sud Kordofan

Khartoum — Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Général Abdul-Fattah Al-Burhan, s'est entretenu Lundi dans son bureau avec le Wali (gouverneur) par intérim de l'État du Sud Kordofan, Musa Jabr Mahmoud, sur la situation politique et sécuritaire dans l'État.

Le Général Al-Burhan a souligné l'importance de coordonner les efforts du gouvernement et populaire pour établir la sécurité et la stabilité dans l'État du Sud Kordofan.

Dans une déclaration à la presse publiée à l'issue de la réunion, le Wali de l'État a souligné que la réunion a abordé la situation sécuritaire ainsi que les réconciliations tribales dans l'État.

Le gouverneur a indiqué qu'il a également informé le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire de la mise en œuvre des projets de développement et des conditions de vie des citoyens.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.