Ile Maurice: Pétition électorale au n°8 - Jugement en faveur de Pravind Jugnauth et de ses colistiers

C'est en ce vendredi 12 août que les juges David Chan et Karuna Devi Gunesh-Balaghee ont mis fin au suspense qui a duré presque un an. Ce, par rapport à la pétition électorale déposée par le candidat battu de l'Alliance nationale, Suren Dayal, lors du scrutin de novembre 2019 au n°8 (Moka- Quartier-Militaire), Suren Dayal, contre le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Les cinq points avancés par le pétitionnaire ont été rejetés.

Suren Dayal contestait l'élection de Pravind Jugnauth et de ses deux colistiers, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden, lors du scrutin de novembre 2019 dans la circonscription n°8. Il s'était classé à la quatrième place lors de ces élections générales de novembre 2019 dans la même circonscription.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.