Guinée: Siguiri - Somah Touré, président préfectoral des chasseurs charge le ministre Mory Condé

C'est dans un ton très désolant que le président préfectoral des chasseurs de Siguiri Somah Touré s'est exprimé devant la presse ce lundi 15 octobre 2022 sur la dissolution des conseils communaux.

Très en colère contre le ministre de l'administration du territoire et de la décentralisation Mory Conde,Somah Touré a tout d'abord signalé les erreurs commises à la précédente dissolution du conseil communal de de la ville de Siguiri.

<>, a-t-il suggéré.

Dans son intervention, Somah Touré n'a pas manqué à rappeler certaines erreurs commises par le ministre Mory Condé :<>, a-t-il martelé.

Il a fait sortie après la dissolution du conseil communal de Dialakoro qui relève de la préfecture. Selon lui, cette décision reste sans fondement, ni cause déterminée.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.