Guinée: Manifestation à Conakry - Le jeune Ibrahima Diallo tué par balles à Wanidara (FNDC)

Manifestations du FNDC

Comme on l'annonçait précédemment, la manifestation du front national pour la défense de la constitution (FNDC) a été largement suivie à Conakry.

Des accrochages ont été signalés par endroits notamment à Wanidara dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry où un mineur aurait été tué par des gardes rapprochés du président Mamadi Doumbouya selon Sékou Koundouno.

" Zéro mort suite à la manifestation pacifique et citoyenne appelée par le FNDC jusqu'à ce que le président de la junte, Colonel Mamadi Doumbouya et le cortège gouvernemental empruntent la route le Prince.

Conséquence, un mineur (Ibrahima Diallo) a été tué par les balles assassines des forces spéciales à wanindara.

Le reflexe de tuer demeure permanent chez l'assassin.

Justice sera faite tôt ou tard.

Mobilisons nous davantage contre la dictature.

#TransitionMandatMaara ", a posté sur les réseaux sociaux Sékou Koundouno

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.